mardi 25 octobre 2016

Des nouvelles et le résultat du concours Batman Arkham Asylum.



Voici une petite vidéo hors série en direct de ma bibliothèque, pour vous parler de quelques petites nouvelles et pour vous annoncer le résultat du concours 1 comic book 1 jeu vidéo sur Batman Arkham Asylum !

Les News :

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai au Toulouse Game Show les 26 et 27 novembre prochains ! J'ai en effet la chance d'intégrer l'équipe de TGS TV et d'interviewer quelques artistes comics  ! Donc si vous venez au TGS, n'hésitez pas à venir me voir, histoire de papoter 5 minutes ! Cela me fera un immense plaisir !

Autre news : Suite à ma vidéo spéciale bilan où je vous demandais de choisir entre 2 concepts de futures émissions, je vous annonce que vous allez retrouver très prochainement sur ma chaîne youtube, une série de vidéos qui s'appellera Bibliozoom, ou je vous présenterai une Bande dessinée et un livre, à chaque fois ! Sortie prévue fin octobre !

Fin octobre également ou début novembre, retrouvez également mon émission 1 comic-book 1 jeu vidéo, numéro 4, consacrée à Deadpool et suivi bien sur de la vidéo game série du jeu Deadpool!

Le concours :

Et l'heureux gagnant du concours Batman Arkham Asylum est … Alexandre Senescal sur Facebook ! Bravo à toi, Man ! Tu gagnes le jeu Batman Arkham Asylum, ou si tu l'as déjà, un autre jeu d' une petite liste que je t'envoie en MP ! Merci à tous d'avoir participé à ce concours, sur twitter et Facebook ! Un autre concours pointera le bout de son nez à la fin de l'année !

C'est tout pour cette petite vidéo de news ! Je vous laisse, j'ai ma bibliothèque à ranger… Ciao ^^

Cliquez ici pour avoir Jusqu'à - 80 % sur les jeux : http://www.instant-gaming.com/fr/igr859589/

Retrouvez-moi également sur :
Steam : pistoletabulles
Twitter : https://twitter.com/PistoletaBulles
Facebook : https://www.facebook.com/florent.bulles
Google+ : https://plus.google.com/+Pistolet%C3%A0bulles-Google/posts
Battle.net: Pistolbulles#2472

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire